Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Sur lollipop, le gestionnaire des tâches récentes gère aussi les onglets chrome, cependant, le gestionnaire emui semble ne pas en tenir compte, et affiche seulement chrome dans le titre, ce qui pose problème problème pour se repérer ! Modifié 19 juin 2015 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il n'y a que moi que ça gêne ? Chaque onglet représente comme une tâche ! Je trouve ça vraiment mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est lollipop pas emui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 L'avantage de pas avoir d'Android stock c'est justement d'en faire autre chose qu'android stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 La c'est chrome en plus, intégrer au système, par contre emui est mal adapté à cette utilisation, et ne facilite pas ce qui est déjà, je suis d'accord, très compliqué ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Cela se change aisément dans les paramètres de Chrome, "fusionner les onglets et les appli" -> tu décoches ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonsoir, @@Powerage et @@Whitespirit² vos sujets traitant quasiment de la même chose ils ont été fusionnés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je m'en suis aperçu ! Désolé pour le doublon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.