Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon point que ce soit enfin dans les réglages ! :) Mais est-ce que d'autre comme moi préférerai l'avoir à gauche de la barre de notification plutôt qu'en plein milieu ? Peut-être laisser le choix avec une mise à jour prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Perso, je trouve pas cette option top utile, même si elle a le mérite d'exister. Par contre, j'ai le sentiment que sa valeur ne se raffraichit pas assez vite/souvent. Il y a une grosse latence entre le debit reel et le debit affiché Modifié 20 juin 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Comment vous avez fait pour l'avoir ? j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Perso je trouve ça sympa. Mais comme dit plus haut. Le temps de rafraîchissement est bien trop faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Après avoir fait attention c'est vrai que c'est bien trop lent à s'afficher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est sûrement pour ne pas trop décharger la batterie que c'est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je pense juste que c'est mal fait. Aucun intérêt sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.