Aller au contenu

Consommation Maps en 4G


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir combien consomme l'application Google maps en 4G. En effet j'en ai besoin afin de faire des trajet en voiture et vu le prix des GPS [color=red][b]sa[/b][/color] me tente pas trop.... Du coup j'ai trouvé que Google maps était vraiment bien comme GPS. Je vous pose cette question car j'ai un forfait sans 4G pour le moment et je voudrais savoir si c'était un bon choix voilà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise plutôt Waze, il consomme peu de données et est plus intéressant que la navigation native de Google. De plus, pas besoin de 4G ...

Waze consomme plus que google maps..Avec son trafic en temps réel.. Les bouchons/Les flics en temps réel sa consomme plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise plutôt Waze, il consomme peu de données et est plus intéressant que la navigation native de Google. De plus, pas besoin de 4G ...

Merci je vais essayer sa toute de suite ! Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Here il y a quelques jours et dès le début, il m'a fait prendre un sens interdit en pleine ville !! puis m'a fait faire le tour de Lyon qui était plus long que la route habituelle par Waze (et surtout plus encombrée)...

Pour Waze, il fait bien des recalculs en cas de souci et ses propositions sont très pertinentes, surtout dans une circulation dense...

Pour Maps, je l'utilise très peu en navigation, il n'est pas aussi précis que Waze sur les tests que j'ai fais avec, il te calcule des routes alambiquées ...

 

Après, Waze n'est pas exempt de défaut, loin de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...