jeremy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voila la 1ere rom pour le bin 2.100.07 il s'agit de la Lainsuxsem 2.1.4 voila le lien qui renvoi sur modaco ^^ tout les infos sont la bas http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/314832/rom-ls-2-1-4-only-the-best-for-your-liquid-eclair-2-9-10/ Pour ce qui est de la lcr 1.8.2 ca va egalement arriver je ferais un post des que c'est dispo ( ce week end en principe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Cool, j'utitlise la LS 2.1 actuellement et elle est d'enfer! En plus je viens de telecharger la 2.100.07 juste avant ton post, ça tombe bien! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) - Audio hack *xian1243* Ça correspond au "Dolby Mobile " des LCR ? Modifié 2 septembre 2010 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Petites questions : qu'apporte cette nouvelle rom ? est-elle en francais ? Merci pour vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 euh bas tester la mdr moi j'ai pas tester hihi je vais mais j'ai pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 OUI c en français et c le top des roms pour ma part, c'est de loin la plus stable a mon gout car on peut regler la sensibilité ''35" c l'ideal, juste assez pour avoir un tactile a fleure de peau, et juste assez pour que l'ecran s'emballe et la barre de notif'aussi! Je trouve cette rom parfaitr! Sauf la batterue qui est comme la LCR 1.7, donc sava encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 - Audio hack *xian1243* Ça correspond au "Dolby Mobile " des LCR ? je pense pas car le dolby mobile est propre au rom stream ou LCR 1.7XX elle me tente bien la LS mais c est la moins stable des roms (en tout cas sur les anciennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non moi je trouve que c'est la plus stable, c'est avec elle que le tactile marche le mieux car on peut regler la sensibilité! Et c'est aussi avec elle que je trouve le son le meilleur et que j'ai le moins de force close! Je te la conseille largement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion66700 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous je viens de lire au sujet de la LS2 je la telecharge je voudrais éssayer petit bémol leur explication et en anglais comprend rien quelqu'un pourrai me dire en résumé comment faire pour l'installer j donc pris la LS2.1.4 ROM,LS2.1.1 OC-pack (c'est quoi OC-pack,sa sert a quoi faut-il l'installer aussi ou c pas obliger et comment?) et le recovery,merci pour ceux qui pourront prendre un peu de leur temps pour m'aider..j'allais oublier j'ai rom officiel acer liquid 1.00.39 EMEA GEN1 faut-il que j'installe la rom 2.100.07 avant ou je peux passer direct a celle-ci? a aussi sera t'elle rooter? J'ai le acer liquid blanc Cordialement Modifié 4 septembre 2010 par lion66700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour info, la tonalité fonctionne avec cette rom. Je l'ai mis hier soir, installé un Quarantaine d'applis avec Titanium. Et pour le moment aucun force close ! Donc rom pas mal pour moi. Avant j’étais sur LCR 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Marche à suivre pour Lion66700: - flasher ton téléphone en 2.100.07 - installer la recovery de Malez 0.5.4 - copier le zip de la LS 2.1.4 à la racine de ta carte SD - booter en recovery - installer la LS 2.1.4 via le recovery Tu peux t'inspirer de ce tuto. En ce qui concerne le OC-pack, OC signifie OverClock... Voilà qui devrait t'aider à démarrer, bon courage !! Modifié 4 septembre 2010 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) L'audio hack n'est pas le Dolby Mobile c'est une augmentation du volume (ou des basses, je me souviens plus). Voici ce que xian dit sur son hack : Audio Hack *even more bass* (no more hissing, distortion, more bass, clear and crisp) kernel audio hack (louder and more gain) + system audio hack (bass and treble equalizer, less distortion) Pas sur que le kernel hack soit intégré mais le system hack y est apparemment. Modifié 4 septembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Vous pensez que cela corrige le faible son de la 2.1 avec certaines applications telles que google maps navigation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Ça ne le corrige peut-être pas mais ça est sensé augmenter le volume. La LCR intègre probablement le hack aussi ... Modifié 4 septembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si ya des retours sur la question je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion66700 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Marche à suivre pour Lion66700:- flasher ton téléphone en 2.100.07 - installer la recovery de Malez 0.5.4 - copier le zip de la LS 2.1.4 à la racine de ta carte SD - booter en recovery - installer la LS 2.1.4 via le recovery Tu peux t'inspirer de ce tuto. En ce qui concerne le OC-pack, OC signifie OverClock... Voilà qui devrait t'aider à démarrer, bon courage !! Bonjour Herka Merci pour ton aide c'est bon j'ai réussi a l'installer depuis hier aprem,et pour l'instant [color=red]sa[/color] fonctionne tres tres bien,a par dolphins que je n'arrive pas a mettre en francais,mais sa c moi qui suis pas douer (lol),la reconnaissance vocal marche bien transfer d'app sur SD aussi apres faut voir avec le temps et la tonalité march a merveille merci encore pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Perso j'ai eu pas mal de force close au début, et là je ne peux rien installer, espace inssufisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yareah Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi j ai eu d autres problèmes: -les touches de tactiles ne répondait plus -des problèmes de reboot(ne redémarre plus) -impossible d accéder au recovery......apres une demande de reboot(idem qu au dessus) -après accès aux LSsettings blocage du liquid de maniere aleatoire Elle a l ai r sympa comme ROM,mais j attends encore pour voir si les retours sont positif,j ai reinstaller lcr1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je ne peux rien installer, aidez moi je vous en prie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yareah Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 libere de la place sur ta carte memoire puisque tu as un espace insuffisant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens de le faire, j'ai voulu installer une appli : Application non installée De plus, impossible de lancer le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Petit retour. J'ai installé la ROM hier soir. J'avais auparavant la ROM LCR 1.8 sous le .bin .39. Et elle commencé à bugguer, nombreux force close, lenteur... J'ai donc installé le dernier .bin de acer et par la suite la LS2.1.4 Au début hyper déçu force close à gogo. Et après plusieurs reboot elle tourne plutôt pas mal. Au niveau de la fluidité je la trouve un poil plus fluide que la LCR après c'est probablement dut au nouveau .bin Pour le LSsetting ça m'as l'air pas mal surtout le réglage de la sensibilité et des skins. Après j'ai désinstallé pas mal d'applis intégrés aux quelles je ne trouvé aucune utilité du genre dialer one (que je ne trouve pas au point) ... Pour ma part au niveau du wifi il fonctionne mais quelques problèmes, j'ai l'impression qu'il se désactive tout seul ou qu'il perd la connexion tout seul. Pour conclure je dirait que cette Rom est pas mal abouti mais de la a dire que c'est une révolution, bof. Le seul vrai point fort je dirait le LSsetting. Après je pense que la fluidité vient du nouveau .bin. A voir avec le temps si ça me fait comme avec la LCR et qu'elle part en c*****e @0biwanKenobi tu utilise App2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bizarrement aucune lcr ne beug chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non je n'ai pas parametré App2SD, j'ai une 100 aine de Mo de libre sur le tel, 350 sur la carte memoire,et je n'arrive à rien installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Tient c'est bizarre. Moi je n'ai pas ce problème. Les applications que tu essaies d'installer proviennent directement du market? ou est-ce des apk présents sur ta carte sd ? Ou est-ce des sauvegardes de Titanium ? Modifié 5 septembre 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.