Aller au contenu

ROM LS 2.1.4 basé sur le new bin 2.100.07

jeremy

Recommended Posts

Voila la 1ere rom pour le bin 2.100.07 il s'agit de la Lainsuxsem 2.1.4

voila le lien qui renvoi sur modaco ^^ tout les infos sont la bas

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/314832/rom-ls-2-1-4-only-the-best-for-your-liquid-eclair-2-9-10/

Pour ce qui est de la lcr 1.8.2 ca va egalement arriver je ferais un post des que c'est dispo ( ce week end en principe )

OUI c en français et c le top des roms pour ma part, c'est de loin la plus stable a mon gout car on peut regler la sensibilité ''35" c l'ideal, juste assez pour avoir un tactile a fleure de peau, et juste assez pour que l'ecran s'emballe et la barre de notif'aussi!

Je trouve cette rom parfaitr! Sauf la batterue qui est comme la LCR 1.7, donc sava encore^^

bonjour a tous

je viens de lire au sujet de la LS2

je la telecharge je voudrais éssayer petit bémol leur explication et en anglais comprend rien quelqu'un pourrai me dire en résumé comment faire pour l'installer

j donc pris la LS2.1.4 ROM,LS2.1.1 OC-pack (c'est quoi OC-pack,sa sert a quoi faut-il l'installer aussi ou c pas obliger et comment?) et le recovery,merci pour ceux qui pourront prendre un peu de leur temps

pour m'aider..j'allais oublier j'ai rom officiel acer liquid 1.00.39 EMEA GEN1 faut-il que j'installe la rom 2.100.07 avant ou je peux passer direct a celle-ci?

a aussi sera t'elle rooter?

J'ai le acer liquid blanc

Cordialement

Modifié par lion66700

Marche à suivre pour Lion66700:

- flasher ton téléphone en 2.100.07

- installer la recovery de Malez 0.5.4

- copier le zip de la LS 2.1.4 à la racine de ta carte SD

- booter en recovery

- installer la LS 2.1.4 via le recovery

Tu peux t'inspirer de ce tuto.

En ce qui concerne le OC-pack, OC signifie OverClock...

Voilà qui devrait t'aider à démarrer, bon courage !!

Modifié par Herkha

L'audio hack n'est pas le Dolby Mobile c'est une augmentation du volume (ou des basses, je me souviens plus).

Voici ce que xian dit sur son hack :

Audio Hack *even more bass* (no more hissing, distortion, more bass, clear and crisp)
kernel audio hack (louder and more gain) + system audio hack (bass and treble equalizer, less distortion)

Pas sur que le kernel hack soit intégré mais le system hack y est apparemment.

Modifié par dona-3000

Marche à suivre pour Lion66700:

- flasher ton téléphone en 2.100.07

- installer la recovery de Malez 0.5.4

- copier le zip de la LS 2.1.4 à la racine de ta carte SD

- booter en recovery

- installer la LS 2.1.4 via le recovery

Tu peux t'inspirer de ce tuto.

En ce qui concerne le OC-pack, OC signifie OverClock...

Voilà qui devrait t'aider à démarrer, bon courage !!

Bonjour Herka

Merci pour ton aide c'est bon j'ai réussi a l'installer depuis hier aprem,et pour l'instant [color=red]sa[/color] fonctionne tres tres bien,a par dolphins que je n'arrive pas a mettre en francais,mais sa c moi qui suis pas douer (lol),la reconnaissance vocal marche bien transfer d'app sur SD aussi apres faut voir avec le temps et la tonalité march a merveille merci encore pour ton aide.

Moi j ai eu d autres problèmes:

-les touches de tactiles ne répondait plus

-des problèmes de reboot(ne redémarre plus)

-impossible d accéder au recovery......apres une demande de reboot(idem qu au dessus)

-après accès aux LSsettings blocage du liquid de maniere aleatoire

Elle a l ai r sympa comme ROM,mais j attends encore pour voir si les retours sont positif,j ai reinstaller lcr1.8

Petit retour.

J'ai installé la ROM hier soir. J'avais auparavant la ROM LCR 1.8 sous le .bin .39. Et elle commencé à bugguer, nombreux force close, lenteur...

J'ai donc installé le dernier .bin de acer et par la suite la LS2.1.4

Au début hyper déçu force close à gogo. Et après plusieurs reboot elle tourne plutôt pas mal. Au niveau de la fluidité je la trouve un poil plus fluide que la LCR après c'est probablement dut au nouveau .bin

Pour le LSsetting ça m'as l'air pas mal surtout le réglage de la sensibilité et des skins. Après j'ai désinstallé pas mal d'applis intégrés aux quelles je ne trouvé aucune utilité du genre dialer one (que je ne trouve pas au point) ...

Pour ma part au niveau du wifi il fonctionne mais quelques problèmes, j'ai l'impression qu'il se désactive tout seul ou qu'il perd la connexion tout seul.

Pour conclure je dirait que cette Rom est pas mal abouti mais de la a dire que c'est une révolution, bof. Le seul vrai point fort je dirait le LSsetting. Après je pense que la fluidité vient du nouveau .bin. A voir avec le temps si ça me fait comme avec la LCR et qu'elle part en c*****e

@0biwanKenobi tu utilise App2SD ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...