0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Enfait, c'est les 3. J'ai quelques APK sur la sd, des restaurations à faire, et des applis du market, rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Alors la je ne sait pas du tout. Peut-être n'as-tu pas activé "source inconnu" dans les paramètres . Mais je ne pense pas puisque Titanium demande de le faire et si ça ne fonctionne pas depuis le Market c'est que c'est pas ça. :P Au pire des cas si tu ne trouve pas de solution. Tente de reflasher la ROM ... :rolleyes: Mais peut-être attends que d'autres personnes plus compétentes se penchent sur ton probème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai re flashé la rom, et ça marche. J'attend de voir en utilisation quotidienne, merci quand même de t'être intéressé à mon problême. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann73 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjours a tous. je me presente, je suis Yann et vis en Italie depuis pas mal de temps, donc j'espère que les erreures d'ortho e grammaire ne vous choquerons pas. je suis menbre de tuttoandroid.net et fais partis du groupe LSTeam depuis les debut et meme avant. je ne suis pas developeur, mais tester et essaye d'aider au mieux les utilisateurs del LS e autre Rom evidament. J'ai un eccelent contact qui me permet de trouver du matos officiel EMEA, qui ensuite passe au developeur ;). Il y a quelques semaines de ça j'ai decouvert lors d'une recherche sur Google votre Forum, et en profitte de lire un peut de Français pour entrainer la memoire... pas facile... Bref, si vous avez besoins d'explications ??? (mieux vaut en mauvais Français qu'en terrible Anglais) donc je reste a votre disposition et si vous avez des desir sur les future version LS (ça vas bientot changer de nom), ditte. Pour expliquer brevement comment est nè LS: c'est un groupe d'utilisateur de Liquid qui discuttent e confronte leur desir sur les contenus de la Rom Android ideale (selons nous, evidament). les points fort pour le moment doivent etre Fluiditè, puissance e durèe de la charge batterie. evidament ce n'est pas facile d'equilibrer le tous.... mais petit a petit, Suxsem reussit a nous donner des version toujours plus stabbles et fluide. Actuellement, la LS2.1.4 est la definitive LS Eclair, e desormais les developpements sont sur Froyo. donc on est tous entrain d'utiliser pour evidentier les probbleme avec la LS2.2.0.0.b2 . c'est pas encore tout a fais ça mais on peut dejas l'utiliser confortabblement (durrèe de la batt). donc pareil, si quelqu'un d'entre vous voulais participer au test et proposer ça vision de ce que doit etre son Liquid.... proposès, eventuelement on ouvre un topic au sujet. en conclusion, j'espere de ne pas vous avoir defoncè les yeux en essaillant de dechiffrer les erreures.... a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci à toi pour tes efforts et ta participation à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.