Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Toutes les videos que j'ai mises sur ma Sd apparaissent dans ma gallerie photo... Cela n'arrive pascavec l'app photos de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'avais déjà eu le souci pour quelques photos avant la mise à jour en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pourrais tu préciser, je ne sais pas comment classer ce sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newday75 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) pouvez vous me décrire mieux le sujet ? C'est un bug à remonter ? où, quoi, lequel ? Modifié 22 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je ne pense pas que ce soit un bug dû à emui 3.1 mais en gros, certaines photos n'apparaissent pas dans l'appli "Photos" de Google alors que si tu utilises une autre appli de galerie, elles sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui effectivement j'ai ce souci là avec la 3.0 déjà. Et toujours pas de beta pour moi.. mon téléphone reste désespérément muet..pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour éviter l'apparition de certaines photos ou vidéos, on peut créer un fichier nommé ".nomedia" dans le répertoire où se trouvent ces photos/vidéos. Il faut ensuite redémarrer le téléphone pour que ça prenne effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Oui mais la ce sont des photos qui devraient apparaître mais n'apparaissent pas si je comprends bien. Je ne pense pas qu'ils aient créé un fichier.nomedia dans le répertoire . Ce peut être a vérifier tout de même.. Modifié 22 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@Cseb95 il va falloir demandé une autorisation a @@Honorde flashé soit même la beta a un moment, tous ça sans perdre la garanti biensur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ca y est je viens de vérifier pour la xieme fois de la journée et je l'ai elle est dispo. Reste à trouver le temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Tout vient à point..... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Content que tu l'aie enfin; plus qu'à tout remettre en officiel, et lacher le root?!!! Ce que je veux dire, c'est que j'ai un repertoire sur ma SD où je mets des videos, que je matte dans les transports. Or ces videos apparaissent dans l'appli galerie, alors que celle-ci ne devrait afficher que des photos (comme en eMui 3.0). De plus j'ai aussi le souci que certaines photos n'apparaissent pas dans galerie, alors qu'elle sont bien vues par l'app photos de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.