VidocqLeGris Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Montres Quick Circle Voici 20 montres a flasher Donc forcément il faut être root, avoir un custom recovery et faire un backup Vous ne pouvez flasher qu'une seule montre à la fois car celle-ci prends la place de la 2e montre :excl: Important: Vous devez être sur une rom basé stock (style Lion V4 (rom génial au passage), ChupaChups) Téléchargement 1 .Rolex Daytona Image 2 .Seiko SpaceWalk Image 3 .Zenith Pilot Image4 . Casio G-Shock 5 . Bell & Ross Image 6 . Rolex Titan Image 7 . Tag AR 500 Image 8 . Audi Montre Image 9 . Tag AR Image 10 . Nikon Horloge Image 11 . Rolex Milgauss Image 12 . Swatch FB Image 13 . Oakley Blade 2 Image 14. Hublot KP Image 15 . Citoyen NaviHawk Image 16 . Bulova Image 17 . Citizen Blue Angel Image 18 . Breitling BS Image 19 . Ferrari Montre Image 20 . BMW Montre Image Tout les montres ont été effectué par Lillo75 sur xda: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 Si cela vous plait merci de me le dire car j'ai passé un peu de temps et si quelque chose ne va pas merci de le dire aussi Modifié 20 juin 2015 par VidocqLeGris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici la première la rolex Daytona Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ha nickel ! Bon perso je n'utilise pas le Quick circle, j'arrive pas à en voir l’intérêt. Peut être parce que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ... Mais ne tout cas si je saute le pas je saurai quoi faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai les captures de toutes les montres mais je sais pas comment les mettre proprement car la je les ais mis par méga mais c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.