AmeTv215 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Bonjour alors voilà comme indiqué dans le titre mon A5 vient de se bloquer alors que j'étais entrain d'utiliser "Universal Book Reader" je ne sais pas si c'est à cause de l'app que je viens de télécharger la veille ou du fait que au début je l'utilisais en même temps qu'il était en train de se charger et quelques minutes après l'avoir débranché il a bug . Je ne peux ni l’éteindre ni sortir de l'app il est bloqué et les touches ne répondent pas Je ne sais pas quoi faire j’espère que vous pourrez m'aider :/Merci d'avance EDIT : C'est bon problème réglé quand je me suis réveillé il était éteint donc il a suffit que je le rallume :) Modifié 20 juin 2015 par AmeTv215 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygalaxy Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Si jamais ça se reproduit, reste appuyé sur le bouton marche/arrêt quelques secondes jusqu'à qu'il s'éteigne et ensuite rallume le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.