scad Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour a tous je ne sais pas trop si je post au bonne endroit donc veuillez m'excusé d'avance si je me trompe, je fait appel a vous car j'ai des probleme lier amon compte google, je possede un samsung gt-i9305 sous cm12.1(unofficiel) debut de l'histoire j'ai recu un mail de google m'indiiquant qu'un appareil ce connecté a mon compte d'un autre pays (afrique) je n'y est pas trop préter attention j'ai juste change de mot de passe et suprimer ce mail sans cliquer sur les liens au cas ou ca serai une arnaque, quelque jour plus tards j'ai voulu telecharger un jeux (jurassic world) sur le play store, sur mon pc je vois que l'appli est compatibe avec certain de mes appareil en cliquant sur installer je voix qu'il n'est pas compatible avec mon s3, donc je decide de voir quel appareil j'ai sur mon compte et la a ma grande surprise je voix qu'un appareil ce connect regulierement sur mon compte mais bien sur je ne le connais pas, aprés plusiers recherche il semblerai que google ne permet pas de suprimer des appareils mais comment faire pour que cet appareil ne si connect plus ? j'ai deja changer de mot de passe plusieurs fois changer des parametre de securité mais ca ne change rien, je suis larguer A fermer, desoler pour ce post j'ai identifier le probleme (mon frere qui utilise bluestack ce connecté sur mon compte :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.