TD21 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour,Suite à un mauvais démarrage, le tél s'est retrouvé en "factory mode" en langue coréenne je suppose.Après plusieures manipulations pour sortir du "mode",le tél a redémarré avec "factory reset".Donc reconfiguration et réinstallation programme OKPar contre, la gestion de l'auto rotation est complétement foireuse.Comment peut on recalibrer le capteur et quel capteur ?D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 hahaha je compatit j'ai aussi fait involontairement un reset avec ce menu en asiatique ! :/ par contre pour ton soucis je pense pas que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD21 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 OK Réglé grâce à ceci http://bzjoe.blogspot.fr/2013/02/calibrate-accelerometer-g-sensor-on.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.