qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Pas un vraiment un bug en soi mais il me semblait qu'avant lorsqu'on descendait en-dessous des 20% de batterie, la jauge devenait rouge. Là elle reste blanche Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2015 par qnguyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je crois que c'etait 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi c'était 20 avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Peut-être bien je m'en souviens plus précisément ! T'es descendu jusqu'à 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Chui à 13% pour l'instant. Je vais voir en-dessous de 10Edit : la jauge devient rouge en-dessous de 10 %. Par contre autour des 8-9% le téléphone me propose de brancher le téléphone alors que normalement il propose de passer en mode ultra et puis il s'est éteint subitement (quand j'ai pu le réallumer, il m'affichait 0% :o) :/ Je suis en train de le charger et je verrai si ce problème se reproduit (avant de créer un sujet là-dessus).Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Quel est le verdict de tes tests ? Y a t il un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Je suis à 11% donc le verdict ne devrait pas tarder Edit : arrivé à 7% toujours rien donc j'imagine que c'était un incident isolé. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Par contre quand le telephone est branché elle est verte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 On est d'accord l'icône de la batterie est ; blanc avec niveau qui diminue jusqu'à 10% puis rouge en dessous de 10% vert si le téléphone est branchée Et tu n'as plus eu de problème d'arrêt intempestif ? Je passe en résolu, pas de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Tu peux le passer en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.