loki97231 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut à tous ,depuis quelques jours j ai un souci récurrent,de temps à temps tout mes contacts gmail disparaissent,immédiatement je vais dans compte ,ensuite google et quand je vais sur synchronisation des contacts,j ai un point d exclamation,sur "synchronisation des contacts ",tout le reste est bien synchronisé "google keep,Google agenda etc "à chaque fois je suis obligé de redémarrer,pour que tous mes contacts reviennent et que sur mes sms j ai le nom de la personne qui m'envoie un sms Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Je relance le sujet, car j'ai le même souci ! J'ai essayé de faire une copie des contacts google sur le téléphone mais le problème reste le même ! Loki, tu avais finalement trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Paramètres, Applications, Contact... Forcer l'arrêt et vider le cache. Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 et tu penses que le souci ne reviendra pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bon j'ai bien forcé l'arrêt et vidé le cache, mais ce soir ça me le refait ! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.