nosif Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai découvert cette Application sur l'app store Partager MX4性能优化 de l'Application Center Meizu http://app.meizu.com/apps/public/detail?package_name=com.yero2006.mx4_fullpower Les avis sont positif mais l'application est en chinois... Donc pour être sûr du bon réglage... Si quelqu'un a des infos je suis preneur Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je vais essayer de traduire, je promets rien hein ^^ Bon alors pour les modes : - Mode jeu normal - Mode jeu avancé - Mode défaut - Control manuel des coeurs (du processeur) Attention, j'ai joué qq secondes avec, le téléphone chauffe quasiment instantanément, je préfère la désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Oué j'ai eu l'impression aussi qu'il chauffait Bon ba on oubli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est plus prudent, j'ai pas les moyens de me racheter un autre téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Oué moi non plus Ce qui est étonnant c'est que les avis sont bons alors ... Mais bon sans maîtrise la puissance n'est rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.