Aller au contenu

Pour les newbies du Dream

Atesh

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum et je n'y connait rien en HTC. Je reçois mon Dream demain et je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait faire pour que tout fonctionne à merveille. Vu que j'aimerai avoir le thème Héro et que j'aime bien "tuner" mon portable du genre, mettre des apps, les mises à jours etc...

J'ai lu un tout petit peu et il est dit de ne pas faire la mise à jour officiel de Orange (Cupcake) sinon on ne pourrait plus "hacker" le Dream.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.

EDIT: Vous pourriez me dire en quelques mots les définitions de ROM, Root, Flash, etc...

Modifié par Atesh

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une autre question. J'ai une carte de 2Go (fourni avec le téléphone) qui été déjà inséré. J'ai fais comme le guide m'a demandé de faire (j'ai éteins mon mobile et remis la carte). A présent, mon téléphone reconnait avoir 2Go dans le ventre. Mais lorsque je branche via le câble USB mon mobile à mon PC, cette fois-ci c'est mon ordinateur qui ne "reconnait pas" la SD. Pouvez-vous m'aider ?

NB: Désolé pour le titre, newbie me semblait explicite.

Non, ce n'est pas sur les mises à jour Orange. Mais plutôt un ensemble de sujet à propos du Dream.

"Ensemble de questions à propos du Dream" alors ^^ Mais vu que ça à l'air de suffire pour 20Syl pas besoin de continuer ^^

Et pour ta question, non désolé je ne sais pas!

xma, t'es un "ouf" ! Merci beaucoup ! Le pire c'est que j'avais fais cette manip' afin d'avoir le guide pdf. Je te remercie d'avoir fait attention à mon message.

Je suis hyper content d'être sur ce forum ! C'est grave :)

Jo: Si tu le veux vraiment, je pourrais le changer en "Tout sur le Dream" ?

Modifié par Atesh

"Pour les newbies du Dream" voilà c'est fait :)

Sinon, avant même d'avoir le Dream j'avais fais quelques wallpapers d'après ce que j'ai vu la résolution est de 640x480. Pourtant, sur mon mobile l'image est de mauvaise qualité (malgré que je soit un bon graphiste) et donc est-ce que les fond d'écrans d'origine sont de 640x480 pixels ?. Je me demandais par ailleurs si le HTC Dream avait la capacité de lire les fichiers en .png.

Et voilà, un travail de 50 images qui tombent à l'eau... :D Le pire dans tout ça c'est que j'avais songé à faire en .png mais pensaient que le .png n'était pas lu sur le Dream. Bref merci pour tout vous m'avez beaucoup aidé !

C'est mort le jpeg, on aurait tous du passer au png depuis des années.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...