Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur le forum et je n'y connait rien en HTC. Je reçois mon Dream demain et je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait faire pour que tout fonctionne à merveille. Vu que j'aimerai avoir le thème Héro et que j'aime bien "tuner" mon portable du genre, mettre des apps, les mises à jours etc... J'ai lu un tout petit peu et il est dit de ne pas faire la mise à jour officiel de Orange (Cupcake) sinon on ne pourrait plus "hacker" le Dream. Pourriez-vous m'aider ? Cordialement. EDIT: Vous pourriez me dire en quelques mots les définitions de ROM, Root, Flash, etc... Modifié 8 septembre 2009 par Atesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Goupil se posait un peu les mêmes questions et il y a pas mal de réponses sur ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2326 N'hésite pas à demander des précisions pour le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Merci beaucoup Nero. Je vais regarder ça. Modifié 8 septembre 2009 par Atesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Merci de rédiger des titres de posts explicites!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai une autre question. J'ai une carte de 2Go (fourni avec le téléphone) qui été déjà inséré. J'ai fais comme le guide m'a demandé de faire (j'ai éteins mon mobile et remis la carte). A présent, mon téléphone reconnait avoir 2Go dans le ventre. Mais lorsque je branche via le câble USB mon mobile à mon PC, cette fois-ci c'est mon ordinateur qui ne "reconnait pas" la SD. Pouvez-vous m'aider ? NB: Désolé pour le titre, newbie me semblait explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 "Question sur l'utilité des mises à jour Orange" ça c'est explicite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non, ce n'est pas sur les mises à jour Orange. Mais plutôt un ensemble de sujet à propos du Dream. Au fait, tu ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à voir ma SD sur mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Merci de rédiger des titres de posts explicites!! C'est explicite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Il faut demander a ton telephone de "presenter" la carte. Tu as un petit icone dans la barre de notification du telephone; cliques dessus et tu devrais savoir ce qu'il faut faire ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non, ce n'est pas sur les mises à jour Orange. Mais plutôt un ensemble de sujet à propos du Dream. "Ensemble de questions à propos du Dream" alors ^^ Mais vu que ça à l'air de suffire pour 20Syl pas besoin de continuer ^^ Et pour ta question, non désolé je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) xma, t'es un "ouf" ! Merci beaucoup ! Le pire c'est que j'avais fais cette manip' afin d'avoir le guide pdf. Je te remercie d'avoir fait attention à mon message. Je suis hyper content d'être sur ce forum ! C'est grave :) Jo: Si tu le veux vraiment, je pourrais le changer en "Tout sur le Dream" ? Modifié 8 septembre 2009 par Atesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ben 20Syl dis que ça sert à rien... donc bon... Par contre je veux bien le numéro de téléphone de la fille de ton avatar XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ou "Le topic des newbie du dream" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ben 20Syl dis que ça sert à rien... donc bon... Nan moi je disais ça pour t'emm%@#der :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (Moi je dirais qu'il y a newbie, et ceux qui ont la flemme de lire la doc/livret...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je suis intouchable personne ne peux m'emm%@#der :P Oui une titre comme centre d'accueil des questions pour les newbie du dream est à la fois drole et plus clair! C'est pour qu'on évite d'avoir 25 conversations identiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 "Pour les newbies du Dream" voilà c'est fait :) Sinon, avant même d'avoir le Dream j'avais fais quelques wallpapers d'après ce que j'ai vu la résolution est de 640x480. Pourtant, sur mon mobile l'image est de mauvaise qualité (malgré que je soit un bon graphiste) et donc est-ce que les fond d'écrans d'origine sont de 640x480 pixels ?. Je me demandais par ailleurs si le HTC Dream avait la capacité de lire les fichiers en .png. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Le png est recommandé pour les wallpapers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je pensais que c'etait obligatoire le png. On m'aurait menti ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non, le jpeg passe mais c'est degueu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ah ben merci pour les precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Et voilà, un travail de 50 images qui tombent à l'eau... :D Le pire dans tout ça c'est que j'avais songé à faire en .png mais pensaient que le .png n'était pas lu sur le Dream. Bref merci pour tout vous m'avez beaucoup aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Et voilà, un travail de 50 images qui tombent à l'eau... :D Le pire dans tout ça c'est que j'avais songé à faire en .png mais pensaient que le .png n'était pas lu sur le Dream. Bref merci pour tout vous m'avez beaucoup aidé ! C'est mort le jpeg, on aurait tous du passer au png depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai activer ma ligne, pourtant je n'arrive pas à voir combien d'heure il me reste. J'effectue le #123# et il (le G1) me dit "Vous n'avez pas accès à ce service" Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ca peut prendre quelques jours pour avoir tous les services! Toujours pas le numéro de la fille de l'avatar ?? :P et merci pour le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.