l4pin187 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dans ce topic on pourra noté les capacitées de notre cher S voice, celle qui sont utiles et celle drôles. Je commence. Q : Racontre moi une blague R : Pourquoi le poulet avait il traversé la route, réponse de Nicolas Sarkozy, parce qu'il lui avait dit " casse toi pauvre con" Q : Raconte moi encore une blague R : Je m'étonne que tu apprecie mon sens de l'humour. Pour cette phrase il y a encore d'autre truc, je vous laisse découvrir. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Moi quand je lui dis de me raconter une blague il ne réagis pas il me dis juste qu'il est étonné que je sois intéressé de sons sens de l'humour ou bien que il connais une blague qui commence par toctoc et qu'il a oublié la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 "Quel est le fruit que les poissons détestent le plus...?" La pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Le miens chaque fois que je lui demande une blague il me sort qu'il est étonné de mon sens de l'humour ou un truc similaire... Avant il me sortait des blagues sur Sarko :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.