Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, je cherche a changer de téléphone (j'ai actuellement un Acer liquid e2 duo) et je suis tombé par hasard sur celui là : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32g_or.html Je voudrais savoir si le rapport qualité/prix est ok et se que vous pensez de l'offre, car je la trouve intéressante (trop, donc je cherche le soucis^^) merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut je possède exactement le même mais en argent et niveau qualité/prix il est excellent. La promo qui est faite sur darty est vraiment bien je trouve mais ce que je ne comprend pas C'est le prix normal de vente 549 ?! Il est normalement à 349 euros sur d'autres sites marchands. Mais pour la réduction je lq trouve très bien. Je le possède depuis 2 mois déjà et je n'ai rien à dire tout fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu peux y aller sans souci, le prix de base est bien de 349€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui, leur réduction est du pipeu, le prix normal est bien de 349€ pour le 32 Go (on trouve ailleurs le 64 Go pour 336€ mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Perrin Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 je viens de craquer ce we pour ce téléphone en promo chez darty à 298€ au lieu de 349€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.