Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut à tous =) Tous est dans le titre, ce topic regroupe les joueurs de HotS du forum. Si vous recherchez des joueurs pour une partie ou juste discuter stratégie vous êtes au bon endroit ;) Voilà voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Je ne connaissais pas ce jeu je v voir ce que c'est je crois bien que je v m'inscrire et telecharger le jeu,c dans le même style que LoL Modifié 21 juin 2015 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui c est le nouveau MOBA de Blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.