cailloj Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Moto 360, dans l'ensemble j'en suis tres satisfait mais ( Ba vi toujours un mais) il semble impossible dans Runtastic d'avoir les fréquences cardiaque du capteur de la Moto. C'est con car c'est l'une des fonction que je souhaite le plus. j'ai chercher un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de concret. Une idée (Autre appli, config, ...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est l'application qui doit se mettre à jour pour être compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Il y a dans les apps sur la 360, moto body fréquence cardiaque, qui te résume ta journée avec le pourcentage par palier de pulsations, et aussi un résumé de la semaine. Mais bon on ne peut pas voir les données sur un temps précis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 le but c'était de me passer d'une ceinture cardio lors d'une sortie course à pieds. c'est quand meme sacrement con d'avoir un capteur de frequence cardiaque mais de pas pouvoir l'utiliser sur une application tierce. je vais attendre les maj des diffenretes appli, mais je n'y crois pas. Merci pour votre aide les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 N'y crois pas effectivement.... Ca fait un an que j'attends la compatibilité... Dommage, si tu as acheté le moto dans ce but, tu aurais du te renseigner avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.