Murielle Goyer Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer le widget original d accuweather sur mon phone, il a disparut sans trop savoir comment et j arruve pas a le remettre. J ai essayé dans remettre mais les versions ne sont pas pareil et ils ne s installent pas a la meme place. Alors comment faire dois je réinitialiser mon phone merci de votre aide j aimais beaucoup la version qui venait avec le phone originalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 (edited) Regarde dans paramètres > gestionnaire d'applications. Va à l'onglet ''desactivees'' tout à droite. Est ce qu'il y a ton application ? Si oui appuie dessus puis sur activer. Ton widget devrait être de nouveau disponible Edited June 21, 2015 by lesouli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts