Aller au contenu

Quelle rom radio sous Resurrection Remix ?


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un HTC One Xsous rom Resurrection Remix Lollipop (Rom stock d'origine = SFR VODAP 203   4.17.163.4), j'ai quelques soucis de pertes de réseau 3g et autres difficultés d'accroche Wifi Bluetooth.

Quelle rom radio serait la plus adaptée à ma configuration (je suis actuellement sous 5.1204.164D3.31 Vodafone) ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un HTC One Xsous rom Resurrection Remix Lollipop (Rom stock d'origine = SFR VODAP 203   4.17.163.4), j'ai quelques soucis de pertes de réseau 3g et autres difficultés d'accroche Wifi Bluetooth.

Quelle rom radio serait la plus adaptée à ma configuration (je suis actuellement sous 5.1204.164D3.31 Vodafone) ?

Merci

Résurrection remix n'est pas une rom stock mais sûrement une rom custom sense ,j'ai un pote qui la ,etdonc le tel est sous lollipop en rom custom tu peux donc flacher la rom que tu veux va sur xda , cherche la rom viper de la viper team c'est les meilleurs .mais tu peux aussi revenir à kitkatt sans avoir besoin de flasher la rom radio , tu fais juste une backup au cas où et c bon 

http://forum.xda-developers.com/htc-one-x/development/rom-resurrection-remix-lp-v5-2-5-t2987006

Voilà et pour la rom radio sa ce change 1 fois c'est en fonction de ton cid et pour l'avoir je me rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...