Cloridriks Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 J'ai un souci depuis quelques temps. Lorsque je veux regarder une serie l'image de la video ne se retourne pas si je mets l'ecran en mode paysage. Ce qui est etrange car tous les paramètres sont bons , tout est coché comme il faut. Icone rotation ecran activee et verifiee dans mes parametres. Une idee ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0mt0m Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 As tu essayé avec un autre lecteur par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 Rien. Apres réinitialisation c'est bon. Vraiment etrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banguito78 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 bonjour de mon coté pas ce problème mais une coupure aléatoire du son lors de mes prises de vidéos..il se coupe puis revient ou pas.. quelqu'un d'augure a t il ce problème ? je ne sais pas si cela est hardware ou software? merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 J'ai eu le même problème avec le g3. Conclusion sav et changer de carte mère !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Echange standard. Apres sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts