Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour à tous ! J'ai remarquer avec l'appli SMS de base d'EMUI, que très souvent elle apparaissait en double dans le gestionnaire des tâches. J'ai aussi le soucis, très souvent avec le même contact de la notification qui descend pour nous avertir d'un nouveau sms, qui revient en boucle. Voila voila ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, vous pouvez nous faire qq capture d'écran? SVP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je ne sais pas si ca a déja été évoqué mais au niveau de l'appli SMS EMUI, j'ai été confronté à un bug. Avant j'utilisais messenger de google. J'avais des sms non lu. J'ai désinstallé l'application puis repassé sur l'appli sms par défaut. Après ca, en lisant les messages sur l'appli par défaut donc, le badge du compteur de sms non lus n'est pas décrémenté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai l'appli sms qui est très souvent en double dans le gestionnaire des tâches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Moi j'ai l'appli sms qui est très souvent en double dans le gestionnaire des tâchesPareil, mais je pige pas sous quelle(s) condition(s)...La premiere fois que j'ai remarqué le truc, je txtotais avec 2 personnes en faisant de l'internet dans le train... Mais depuis, j'ai remarqué cela régulièrement, même en ne txtotant qu'avec ma femme... Perso, j'ai opté pour le réglage "fenêtre volante" au cas où cela ait un rapport! Modifié 8 juillet 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.