Jacques Favé Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Pendant 6 mois après l'achat, je pouvais utiliser n'importe quel câble usb ou chargeur universel, et du jour au lendemain il n'y a qu'avec le le chargeur et câble usb d'origine que cela fonctionne. Je trouve cela un peu gênant, car je suis obligé maintenant de me balader toujours avec mon chargeur. Y aurait-il une explication Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Bonsoir, Ton portable ne se recharge qu'avec le câble d'origine ? Modifié 22 juin 2015 par Teshou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Favé Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui seulement avec le câble d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 À tu essayer de redémarrer le téléphone et de le charger ensuite ? J'avais un problème similaire avant , j'avais beau essayer de le charger, rien à faire.. J'ai juste acheter un chargeur plus puissant (2,1amp) au lieu de 1amp du chargeur de base et depuis que je l'ai (environ 2 mois), je n'ai plus aucun soucis la dessus. J'espère t'avoir aidé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.