Jump to content

[SMA] 150€ max - taille 4.7minimum - surf

Recommended Posts

Budget : 150€ max (moins de 100€ c est mieux)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4.7 minimum 
* Utilisation : telephone sms mms essentielement quelques photos et petit surf
* Critères principaux : un peu de solidité...... lol

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans au moins
* Marques à éviter : pas de soucis pour moi

Ce telephone est destiné a ma femme qui ce sert tres peu du telephone d ou le prix peu elevé elle avait mon premier hawei ( 5 ans) elle en etait ravi mais la il fatigue.

j ai vu le Smartphone Galaxy Core Prime 8Go Gris

Merci

Edited by ced0207

Bof bof quand même ! Ceux que j'ai cité sont beaucoup plus intéressants niveau rapport qualité-prix !

Et d'Alcatel idol 2s? Les tests étaient mitigés à cause de son prix élevé (300€) Du fait de son flop, il est passé à 110-20€ ! :)

Moto e 2 ème gen il et deja sous lollipop

4g micro sd 

A 125 euros avec une ODR de 20 euros soit 105 euros 

Peu etre l'ecran de 4.5 pouces et trop petit sachant que le min que tu veux et de 4.7 soit 0.2 pouces de plus

C'est que des 4.5pouces, donc inférieurs à 4.5...Cependant j'ai déjà vu des promos éphémères du g 2014 à 150€, peut être que l'on verra bientôt pendant les soldes.

Il y a également le acer liquid jade z.

Le moto g 2014 existe en 2 versions, l'une 4g et l'autre sans, il en est de même pour la première génération de moto G.

Du coup ça fait un bazarre monstre pour distinguer les différentes générations et leurs versions 4g. Il faut donc que ce soit marqué 2014 et 4g pour le moto G 5pouces, de plus il est souvent plus cher mais les promos arrivent bientôt.