naufrager Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut a tous, voilà je me posais la question si il était possible de connecter son htc M8 au pc sans allumer HTC Sync Manager ? Le logiciel est vraiment pas pratique et j'aimerais le désinstaller ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut, Je n'utilise plus du tout ce logiciel. Je fais tous à travers l'explorateur Windows. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci ! Oui mais je ne crois pas que mon téléphone n'est pas reconnu par l'explorateur windows si je le branche sans allumer HTC Sync ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas besoin d'ouvrir HtcSync pour moi et que je fonctionne très bien via l'explorateur Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Ok je referais un essai alors merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.