ThorAsgard Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 La liste des téléphones qui recevront la version Android M chez Samsung est apparemment sortie. C'est prévu pour la fin d'année pour notre note 4 :) Super... List of Samsung devices that will get Official Android M updates:- Samsung Galaxy S6- Samsung Galaxy S6 Duos- Samsung Galaxy S6 Edge- Samsung Galaxy Note 4- Samsung Galaxy Note 4 Duos- Samsung Galaxy Note Edge- Samsung Galaxy ALPHA- Samsung Galaxy Tab A source : http://www.youmobile.org/blogs/entry/List-of-Confirmed-Samsung-devices-to-get-Android-M-Updates-by-the-End-of-the-Year 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Lol pour la fin de l'année ? D'ici là j'espère pourvoir passer au gn5, puis attendre 6mois pour passer à Android M c abusé, a mon avis ça va sortir en septembre pour le gn5 et sûrement un mois après sur le gn4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 6 mois, non, android M n'est pas encore sortis...et n'as pas encore de date de sorti officiel. Mais c'est toujours bien de savoir que c'est prévu pour notre modèle. Perso, je ne pense pas changer pour le note 5, alors je suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 L'autonomie, ils bossent dessus pour android 5.1.1 ;) (fin juillet pour les dernières dates), même si perso, je ne m'en pleins pas Ca sera donc bien avant android M :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 petit article sur frandroid : https://www.frandroid.com/marques/samsung/323363_android-6-0-marshmallow-liste-fuite-appareils-de-samsung-auront-droit-a-mise-a-jour Date de mise à jour prévue pour le note 4 en android 6.0 : février 2016. C'est pas trop mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.