scoobydoos Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Salut, J'ai installé une des dernière version de Cyanogenmod cm-12.1-20150603-UNOFFICIAL-serranoltexx.zip. Par contre, je n'arrive pas à trouver des Gapps qui fonctionnent. J'en ai essayé pas mal mais sans succès. Du coup, cela me met des erreurs et je n'ai plus de synchro sur tout... Avez-vous des problèmes sur cette ROM aussi pour les Gapps ? Où téléchargez-vous les Gapps ? Merci par avance @+ Modifié 24 juin 2015 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 je suis aussi en cm12.1 et j'ai mis les Banks-dynamic-gapps j'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Pff va falloir que je fasse encore un full wipe et tout réinstaller... ;) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Ouais en fait c'est ce que j'ai fait... et ça fonctionne.... :p mais c'est chiant... Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 lol, quand tout fonctionne on se fait chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwarpom Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Perso j'ai utilisé les gapps fournies par cyanogenmod et elles fonctionnent très bien. Mais attention à prendre le fichier sous architecture arm, sur laquelle repose ce téléphone. http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Modifié 25 juillet 2015 par Pwarpom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut les 'zamis !!!! ;) Xleu a tout dit !!! XPTDR !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.