Fred Romano Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour. Vu les smartphones 2015 et le peu d intérêt que j ai à dépenser 800€ pour un tel,il me faudrait de l avis objectif au sujet des modèles 2014. S5, m8 et g3. Cbientot les soldes, et j espère profiter d une très bonne réduction. Macpreference au m8, qui semble être fait pour ma main. Mais en photo, c bof bof. Question, pensez vous au il y aura encore de meilleurs prix des mercredi? En plus, le m8s dont l objectif à été changé.. L undevous l à t il? Mieux que le m8? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le G3 est super, sauf l'autonomie si tu joues beaucoup à cause de son écran qui consomme 45-50% de la batterie. Le M8 trop de négatif pour moi. Le S5 éventuellement si bon tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, Si y a besoin d'infos sur le S5, je suis la :) Comme @ est la pour des infos sur le G3 :) Le M8 malgré sa conception unibody, on peux forcément changer sa batterie y a forcément un moyen de le démonter ! Et si il plante y a une combinaison de touches pour le redémarrer :) Le G3 est un bon téléphone malgré les fissures sur le port IR et le micro, qui sont vraisemblablement reconnue par LG ce qui est pas le cas des problèmes récurrent sur les Sony ! Le S5 à en plus l'étanchéité pour lui, malgré la batterie amovible que inspire peu confiance, ça marche, j'ai testé :) Le M8 est bon en photo malgré ses 4 Mpx :) Le M8S je ne le conseillerai pas par rapport au M8 vu que c'est un milieu de gamme, S615 vs S801. Le S801 à une meilleure partie graphique :) Si tu joues énormément, je privilégie le M8 qui est en aluminium et laisse la chaleur ce dissiper contrairement au S5 qui subit quelques lags à force de jouer :) Je suis également de l'avis de @ sur le G3 en jeu, il fera pas des merveilles à cause de l'écran QHD qui consomme énormément et n'aide pas non plus l'autonomie :) Le S5 quand à lui bénéficie d'une batterie vendue par Samsung, une officiel plus grande que l'original 2800 vs 3500 pour ceux qui trouve l'autonomie du S5 limite :) Le S5 est trouvable à 400€ sans problème c'est le prix que j'ai acheté mon 4G+ chez Bouygues il y a un mois avec un ODR qui vraisemblablement tient toujours :) Voilà ce que je peux te dire :) M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.