tsatsar Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour à tous =) J'aimerais changer mon xpéria p. J'ai déjà fait quelques recherches et posé la question sur le forum mais je n'ai pas encore vraiment trouvé. J'ai plusieurs idées, comme je l'ai noté dans le titre mais je me demandais lequel choisir et surtout s'il n'y a pas d'autre smartphones (moins cher que le Z3c) qui pourraient me convenir. *Budget: environ 300€ ou moins, jusqu'à 400€*Type d'achat: nu*Taille d'écran: pas vraiment un critère principal car sinon, c'est trop restreint ;)*Utilisation: photo (pas de selfie), jeux (ne nécessite pas un bon écran) *Critères principaux: autonomie: au moins 1 journée en utilisant quand même beaucoup*Import: oui*Bidouille: c'est un plus*Pour combien de temps: 2 à 3 ans*Marque à éviter: Samsung, je ne m'y fait pas Pour l'instant, je suis sur le Z3c et le M4 Z3c +: 20 mégaPixel (bien que le plus important soit la lentille), 4.7", bien suivi par Sony, Ok niveau puissance, étanche -: mauvaises photos en basse luminosité, problème de fragilité, problème au niveau des caches qui finissent par ne plus vraiment être étanches, 400€ environ, a déjà presque 1 ans M4 +: étanche sans les caches qui posent problème au Z3c, vient de sortir, 300€, plus neuf donc meilleure lentille malgré le 13 mégaPixel (?) -: 5", chauffe lors des téléchargements, plastique, moins suivi (?)Mais j'aimerais voir les autres possibilités pour être sure de bien choisir =)J'attends vos avis et propositions, merci de m'avoir lue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsatsar Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Personne ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 salut , Pour moi c'est le z3c le meilleur, le m4 aqua aura peut être aussi des problèmes d'étanchéité dans le temps ! Comme le z3c , je pense pas que le m4 aqua aura un meilleur suivi , en plus en jeux le z3c n'a rien à voir avec le m4 au niveau de la processeur graphique , il y'a une différence importante de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.