tutifruti Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, voila j'ai fait le tour du topic qui presente les differents appli gps sur android mais il n'y en a aucune qui est faite pour la moto, ce que je cherche en particulier c'est un guidage vocal pour pour laisser son tel dans sa poche en roulant ;). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ben c'est simple pourtant il suffit de faire une petite intégration d'un Dell Streak : Je blague, bien sûr! ;) P.S. Merci à Jecko pour avoir déniché cette vidéo (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23634) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'utilise google maps navigation et ça fonctionne très bien avec le téléphone dans la poche et le casque dans les oreilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.