Aller au contenu

Problème soudain de reboot incessant après allumage wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis aperçue hier en allant chez un ami et en voulant me connecter à son wifi que mon gs5 reboot incessamment au bout de 4 ou 5 secondes lorsque j'allume le wifi alors que vendredi tout allait bien avec mon wifi.

 

En fait je suis arrivée chez lui, j'ai allumé le wifi, ouvert les paramètres pour essayer de me connecter à sa box et j'ai du me tromper dans le code parce que je me suis fais jeter une première fois pour code incorrect. Bref, j'ai voulu réessayer sauf qu'à partir de là mon téléphone a rebooté une première fois, s'est rallumé, au bout de 4 ou 5 secondes a rebooté, s'est rallumé, au bout de 4 ou 5 secondes a rebooté, etc. etc. jusqu'à ce que j'arrive à éteindre le wifi dans ce laps de temps de 4 secondes  :o

 

J'ai rebooté "proprement", j'ai réessayé d'allumer le wifi mais idem. J'ai abandonné l'idée du wifi pour le week-end mais là je viens de rentrer chez moi et en rallumant le wifi ça me refais pareil. Donc impossible de me servir du wifi sur mon gs5 et ce depuis hier.

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ! Est-ce que certains ont eu ce problème ? Vous savez comment je peux le régler ?

Pour info mon modèle : SM-G900F, Android 5.0 Samsung officielle récupérée via mise à jour OTA à la fin de l'année, pas de root pas de flash, téléphone acheté nu en mai 2014 (donc bien sur la garantie est terminée :mad: ).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Envoi le en SAV, on n'ai pas déjà en mai 2016 rassure moi :o

Pour tous téléphone acheté en zone euro c'est 2 ans de garantie :)

Moi je pense plus à un problème hardware...

A moins d'essayer avant le SAV un Factory Reset + Wipe cache au passage ça fait pas de mal :)

Attention le Factory Reset efface la totalité des données !

Pense à bien sauvegarder avec Kies, ou Hélium pour les données des apps :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M.Xperia ! Merci pour ta réponse, je savais même pas pour la garantie 2 ans cool !  :lol:

Je pensais effectivement tenter un wipe complet pour tout remettre à 0.

A part mes photos (du moins celles qui n'ont pas encore pu être synchro sur google photo comme j'ai pas de wifi -_-) et un coup de smsbackup le reste c'est pas grave j'ai de toute façon bcp trop de bordel dans mon tel ça me permettra de faire du rangement  :P

Je vous tiens au courant je pense faire ça ce soir ou dans la journée si j'ai un peu de temps... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un reset et wipe complet et plus de problème avec le wifi. Je sais vraiment pas de quoi ça venait peut-être la mise à jour d'un appli mais je sais pas laquelle  :(

Bref problème résolu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...