Aller au contenu

[H6] Ecran de gestion des data toujours caché : Graphique Utilisation données


Raquil

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un oubli ou un choix, mais a la sortie e EMUI3.0 ce système avait changé pour un système très mal fait indiquant la consommation journalière.

J'avais cru comprendre que lors des Majs après la B370, les devs allaient y jetter un œil.

Mais c'est toujours la même façon de faire :

 

Graphique journalier

Pas de possibilité de seuil au mois

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, car je n'ai peut être tout simplement pas trouvé ces options!

 

PS : En tout cas pas trop mal la Bêta, mis a part que je n'ai toujours pas trouvé ou changer les racourcis dans le volet ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ils ont modifié le compteur de données, mais celui Android stock est bien mieux ! Ça a peu d'importance ce qu'on a consommé dans la journée, c'est le mois qui compte... De même, la consommation 4g par application, c'est bien gentil, mais ça sert assez peu... Encore peut-être pour ceux qui sont chez free la proportion de 4g dans l'utilisation serait utile (comme dans le graphique des application où on voyait la courbe wifi et la courbe données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...