Aller au contenu

[H6] petit question à ceux qui ont recu la beta


zoidberg

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai une petit test a demander a ceux qui sont passé en 3.1.

 

Auparavant sur mon N4 quand je recevais un coup de fil pendant la lecture d'un truc sur le Chromecast (via les applications Play music, dsaudio ou netflix lancées depuis le téléphone bien sur) ça mettait en pause automatiquement la lecture et reprenait tout seul a la fin de l'appel.

Sur le H6 je n'ai plus ce comportement et c'est la galère les quelques fois ou je reçois des coups de fil durant une vidéo ou de la musique pour mettre en pause vu qu'on ne peut pas accéder a la barre de notification directement quand on reçoit un appel et que le tel était verrouillé (et c'est normal).

Pouvez vous me dire pour ceux qui ont ce genre d'installation comment cela se comporte ?

 

Merci bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le comportement est identique au Nexus 4, avec mon Honor 6 quand j'écoute de la musique sur mon enceinte bluetooth la musique est mit sur pause quand je reçoit un appel et est relancé à la fin de l'appel automatiquement. Même chose quand je regarde des vidéo Snapchat la musique ce coupe seulement dans ce cas la il faut que je relance la musique manuellement après et ce n'est pas trop dérangeant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Tu parles bien de la beta ?

Sinon sur les applis dont tu parles ça me semble un peu obligé vu que dans les deux cas le téléphone joue directement la musique ou la vidéo et est obligé techniquement de les couper pour pouvoir passer l'appel (pour utiliser le HP et le micro), ce qui n'est pas le cas dans les exemples que j'ai mis ou le téléphone ne sert que de télécommande et ou il doit donc envoyer volontairement la commande pause aux applis qui vont arrêter la lecture sur la chromecast.

Je pense qu'il faut avoir une chromecast ou équivalent pour pouvoir comparer.

Personne dans ce cas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle naturellement de la beta, j'ai un boitier Raspberry chez moi tournant sous OpenElec je peux stream en Upnp dessus avec l'application native Multi Ecran. Ce soir je vais tester en appelant mon téléphone quand j'aurais lancé une musique ou une vidéo, je te tiens au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...