DevilDan Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour à tous, Depuis Janvier, j'attends la mise à jour de Lolipop, jamais arrivée... Je souhaite vraiment l'avoir en OTA, le portable n'a jamais été flashé ou rooté, il est d'origine, je viens de le réinitialiser dans l'espoir de voir la mise à jour arriver sans succès... J'ai essayé Kies dernière version + Smart Switch sans succès... Quelqu'un peut-il m'aider ? En dernier recours, quelqu'un aurait la dernière rom Lolipop officielle SM-G900F à flahser ? Cela va t'il péter le knox ? Je vous remercie pour votre aide... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut Regarde ici Rom 5.0 +root +recovery Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci, c'est la dernière Lolipop par contre ? Les mises à jour OTA fonctionnerons après ? (Décembre 2014 le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Logiquement non ce n'est pas la dernière en principe kies devrait te trouver la majs je vais re regarder vite fait si je trouve pas plus récent Tien s http://www.tutoriels-android.com/2015/02/firmware-officiel-g900fxxu1bnl9-android-5-0-pour-le-galaxy-s5.html Elle et de Janvier les maj ota fonctionne par je ne suis par sure que ce soit la dernière majs il risque d'avoir une ou deux ota Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai trouvé ceci : je ne sais pas si c'est fiable : http://www.androidpit.fr/forum/643450/samsung-galaxy-s5-installer-android-5-0-lollipop-avec-le-nouveau-mode-silencieux-sur-le-galaxy-s5-des-maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est une rom de base anglaises qui inclus le français [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fiable Après c'est a toi de choisir mais dans tout les cas tu pourra flasher a nous ton tel si tu as un problème Moi j'aurai commencer le firmware français Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Dernière question, (je viens d'installer Lolipop + 2 maj OTA) si je fais un wipe data cache factory reset, vais-je perdre lolipop et mes maj OTA et repasser en 4.4 ? Ou ça me remettra à neuf Lolipop + maj OTA ? EDIT : Tout est bon pour moi merci à toi, Wipe + Lolipop + 2 màj OTA + Wipe = Tél tout neuf désormais =) =) =) sous android 5 màj France =) Modifié 22 juin 2015 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.