llaumgui Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, mon Hero possède une offre de logiciel assez étoffée que j'aimerais supprimer (fooprint). Ma question et donc "peut-on désinstaller des applications via adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/07-09-2-1-the-modaco-custom-rom-is-here-2-versions-based-on-the-new-update/#entry1059607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 En fait, je pensais plus à un truc propre à là apt-get remove et non pas un rm violant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 tu peux faire un adb uninstall nomdupaquet mais il faut connaitre le nom exacte du paquet com.bidule.truc et tu peux rajouter l'option -k pour qu'il garde la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ça me semble plus propre. Surtout que Fooprint et HTC sync se lancent au démarrage et sur d'autres événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 j'aime bien les methodes sauvages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ça me semble plus propre. Surtout que Fooprint et HTC sync se lancent au démarrage et sur d'autres événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfantasy7 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonsoir, root@bertrand-laptop:~# adb uninstall com.newbay.pixota Failure en fait je pense que c'est parce que c'est monté par defaut en read only pouvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.