2rfm Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour j ai un probleme avec l"apn de mon Lg G4 , une enorme tache verte apparait à l ecran à chaque prise de vue avec le capteur de dos . j ai ce probleme en plein jours . quelqu'un à une idée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 La c'est SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 oui SAV malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rfm Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour vos reponses j'irais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Non ce n'est pas SAV directement... D'abord, soit c'est une retouche blagueuse... Lol je rigole ! ;) D'abord essaie de te rendre dans Paramètres--> applications--> toutes--> caméra --> puis tu vides le cache, les données ! Enfin redémarrés le tel ! Puis si ça ne fonctionne pas, bah tu essaies la restauration, et après ça sera le SAV, meeci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sau Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 bonjour depuis la mise a jour jai aussi le probleme de la tache verte . MON PORTABLE a 3 semaine est allait trés bien avant cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.