Aller au contenu

[Experiment][Kernel] Basé sur le travail de Doha


Recommended Posts

Je suis en train d'augmenter la performance et la vie de la batterie des noyaux KK nous avons. Je l'ai porté le noyau d'un téléphone MTK6589 qui ont le soutien officiel pour Android Kitkat (BQ Aquaris 5). Si quelqu'un veut essayer, je voudrais savoir si ce noyau améliore les performances ou vie de la batterie en aucune façon. Il fonctionne avec ROMS KK pour le V370 (sauf MIUI).

 


 

Tous les crédits vont à Doha

Merci pour tester mon travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, il était seulement une expérience et je pense que la performance et la vie de la batterie sont exactement les mêmes ... mais dans 4pda.ru ils disent que il ya une grande augmentation de la performance dans les jeux comme Asphalt, donc je suis heureux que mon travail donne des résultats  :)  :)  :) However, I also think that they should ask for permission before publish in another forum.
Quoi qu'il en soit, je l'ai lu dans Acer Liquid E2 Indonésie Facebook Web que Doha va sortir un nouveau noyau bientôt.

Modifié par david2696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :)

 

Merci beaucoup pour tester mon travail. Il est seulement une expérience, mais je suis en train de résoudre les problèmes de ce noyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :)

 

 

Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? 

 

Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge.

 

Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? 

 

Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge.

 

Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) 

Salut,
This kernel works in my E2 but I haven't be able to see any performance or battery improvement (I don't play games).Si vous savez comment faire aucune amélioration à ce noyau, s'il vous plaît sentir libre de le modifier.
Modifié par david2696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? 

 

Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge.

 

Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) 

ouais j'ai led rouge et animation de l'icone de la batterie quand le telephone est éteint, mais ça ne charge pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...