servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mon Honor 6 j'utilise le widget Météo ( par defaut) qui m'affiche l'heure, la meteo et mon positionnement par défait qui correspond à mon domicile. Depuis que j'ai installé la beta, en plus de la meteo ( heure, positionnement) par défaut qui correspond à mon domicile , j'ai un deuxième affichage de l'heure et la météo, qui correspond à l'endroit où je me trouve au moment de la mise à jour ( toutes les heures)....heuuu ai je été bien clair. Je n'arrive pas ou enlever ce deuxième affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je l'ai toujours eu ce double affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 je ne l'avais pas avec la version 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Appuie sur le widget (sur la ville je crois) tu vas arrivé sur une page ou tu auras de configurée, ton domicile + ta géolocalisation. Supprime-en un et retrouvera ton widget comme avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour ce retour, mais je ne retrouve pas cette écran pour configurer le domicile et la geolocalisation je vais encore chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pas sur la ville sur le soleil ou nuage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Oups pardon, j'ai écris ça de mémoire en tous cas il faut appuyer dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Résolu ? tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.