Bloodevil Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, j'ai un problème assez gênant avec mon Wildfire : la qualité des photos est vraiment exécrable. C'est simple, j'ai l'impression que l'autofocus ne fonctionne pas, les photos sont tellement floues qu'il est impossible d'y voir les détails. Bien plus floues que sur mon ancien Samsung E900 ... J'ai essayé de mettre l'autofocus en automatique, en manuel et tout mais rien n'y fait ... Par exemple, une photo prise ce matin en amphi : Une autre de ma chambre, la porte est à 3m à peu près ... Par contre, les photos de près ( inférieur à 1m ) n'ont pas ce problème et sont bien nettes. Je penche donc pour un bug de l'autofocus ou un mauvais réglage ... Par exemple une photo d'un bouquin prise à 10cm ... On aperçoit quasi le grain du papier ... Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos réglages photo ? Merci d'avance, sincèrement. Modifié 2 septembre 2010 par Bloodevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Comment t'expliquer ça... C'est un peu la base de la photographie ^^ Sans vouloir dire de connerie c'est par rapport à "l'oeil" de l'appareil photo. Plus l'angle est grand, plus les détails sont difficiles à capter. En plus de ça ton amphi est non éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui manque du luminosité dans l'anphi pour ce capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) nan nan mais j'ai aussi un soucis de front focus avec le mien (test fait avec un charte à 45°) qui tend à se réduire avec la distance du sujet mais qui reste bien présent. vu la taille du capteur la profondeur de champ devrait etre énorme pourtant et absorber un defaut de map mais non il y à autre chose. Modifié 3 septembre 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Petit up ^^. Je suis le seul avec AxxxxL à rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi aussi je trouve des photo flou , mais pas toute . Mais c'est le stabilisateur d'image qui doit avoir un problème car si tu veux une photo réussi faut pas bouger d'un mili-mètres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Idem... Je pense que c'est un soucis général, HTC a intérêt a avoir corrigé ça dans la mise à jour vers Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je viens de refaire quelques tests, et chez moi c'est vraiment l'autofocus qui déconne. La mise à jour vers Froyo, c'est quoi en fait ? Que me conseillez-vos de faire ? Voir avec le SAV ? Attendre une mise à jour qui corrigerait éventuellement ce bug ? Aussi, sachant que j'ai acheté mon Wildfire sur le net avec un forfait Unversal, je peux aller dans n'importe quel boutique Bouygues pour voir ça ? Merci d'avance ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Froyo est une mise a jour qui va améliorer la rapidité du téléphone en general , mais en même HTC va en profiter pour améliorer et corriger les bug ,comme l'appareil photo . Et tu ne peux rien faire car cela viens pas d'un problème de ton téléphone mais de tous les téléphones . Modifié 26 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok, merci beaucoup, ça me soulage quelque part ^^. On a une date pour cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non , 3eme trimeste 2010 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 On attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.