Aller au contenu

[H6]Led de notification


Raquil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai remarqué que lorsque je reçois un SMS via Textra la LED s'allume en rouge alors que dans les paramètres j'ai beau le mettre sur Orange ou Jaune elle reste rouge.

 

La LED s'allumait bien de la bonne couleur sous EMUI 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis certain, j'avais mis Orange sur Textra et la Led était jaune Orange, et maintenant elle est rouge.

 

Facebook messenger lui était vert, et l'est toujours.

 

Je vais regarder si c'est pas une histoire de permission mais normalement pas de soucis vu que j'ai réimporter mon backup de EMUI 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon wiko, le téléphone ne pouvait allumé qu'une couleur à la fois (vert ou rouge) et il allumait la couleur la plus contenue dans celle que je voulais, par exemple orange = rouge, cyan = vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED s'allume en Orange quand je sélectionne Blanc dans les couleurs, donc j'ai résolu mon problème

Mais la compatibilité n'est plus complète a 100% comme avec EMUI 3.0

 

Non c'est bien blanc, orange c'est quand on le téléphone recharge (si tu a pas toucher à ça),

Le blanc parait orange parce que le Honor ne propose que 3 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...