Mathieu Panthu Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour à tous !C'est la première fois que je compte acheter un téléphone sans passer par mon opérateur et j'aimerais prendre le Galaxy S6. Etant donné que les soldes commencent mercredi, pensez vous que le S6 sera touché par ces soldes ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Certainement, mais ça sera plus des soldes genre 15 euros offres pour 150 euros d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Panthu Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour ta réponse ! Ah, dommage. :/Et je vois souvent des prix fracassés sur Pixmania, Cdiscount, FNAC, etc. genre 550-600 au lieu de 700. Qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Moi aussi je regarde de près les bon plans pour ce S6. Attention de bien regarder le vendeur dans les boutiques en ligne, certains peuvent se révéler peu fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Apparement samsung le fait a 534euros... regarde sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ha? D'où tu vois ça ? Moi je lis 709€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour ! ebay fait 10% de réduction partout, je viens de m'en achteter un a 434€ soit 395€ après réduction ! Le code s'affiche en passant le curseur un peu en dessous du prix original, c'est marqué quelque chose du genre "Payez ce produit XXX euros..." "Comment faire ...?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Hello, A mon avis copie chinois a ce prix là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Non, j'ai eu un peu de bol, c'est un tel cadeau d'entreprise, j'avais realisé la meme operation pour mon S3, qui tourne toujours ! Je voulais juste signaler les -10% car meme sur 500 ou 600 euros, ça reste valable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 J'ai reçu ce code pour ebay CFRVAELEQ215 personnellement je ne m'en sers pas je n'achete pas d'electronique sur ebay mais bon... valable jusque ce soir -10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Via fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 350€ sur Leboncoin, sous scellé. Bonne affaire. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Hello, Quelle bonne affaire ? vous croyez que vous avez une vrai facture et garantie à ce prix là ? et il vient d'où le tel dans sa boite sous scellé ? C'est tout simplement de l'arnaque !!! arrêtez de faire de la pub pour ces gens là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas d'accord avec toi.J'ai souvent acheté mes téléphones d'occasion, mais avec facture.1 fois j'ai dû renvoyer sous garantie, aucun problème. L'achat initial avait été effectué chez Carrefour. Pas de soucis.Occasion sans facture par contre... je fais pas, trop de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 http://www.journaldugeek.com/2015/07/29/bon-plan-le-samsung-galaxy-s6-a-460e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Après moult recherches, je viens de toucher un S6 noir tout neuf sous blister, scellé, 380 balles avec sa facture, c'est fou comme le prix chute, y a encore des 5S d'occaz plus cher que ça. Bon à savoir, ceux qui proviennent de chez SFR ne sont pas simlockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Tu t'es très bien démerdé ! Perso j'ai craqué pour un noir aussi, nu et desimloché, scellé, mais à 430€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Disons que j'ai fait un travail au corps, mais 430 c'est bien, c pas volé comme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, attention beaucoup fond des forfaits juste pour revendre le téléphone sur le bon coin,d'ici 1 ou 2 mois l'opérateur peut black listé le téléphone si le forfait n'est pas payé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ah bon ils droit de blacklister pour ça ? jamais entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Oui ça se fait. Après j'ai pris ce risque, on verra bien. Dans tous les cas, j'ai une facture, ainsi qu'une lettre de session signé du vendeur. Je vous encourage à le faire, ça prend 2 minutes à rédiger, et vous pouvez prouver votre bonne foi. Après il suffit d'appeler l'opérateur. Et puis si ça s'arrange pas, il m'a semblé avoir compris qu'une solution existait. Modifié 5 août 2015 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, attention beaucoup fond des forfaits juste pour revendre le téléphone sur le bon coin,d'ici 1 ou 2 mois l'opérateur peut black listé le téléphone si le forfait n'est pas payé.Je suis d'accord avec toi surtout que beaucoup font ça avec des faux papier !Pour moi c'est des tel volé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.