Aller au contenu

Gps et Lollipop


wasywasa

Recommended Posts

Salut à tous 150622051221163342.gif

 

Permettez moi d'ouvrir ce sujet car à l'évidence il y a un problème du GPS de nos G2 depuis LP!

 

Depuis que je suis en V30b EUR le GPS est une catastrophe au niveau fix et décrochages surtout avec waze, Here un peu moins une fois fixé après...10kms! 150622051818497736.gif

 

Vendredi j'ai pas fixé de la journée même avec GPS data, le soir je décide donc de repasser en KK mais je me souvient quand même qu'au début de LP avec la V30e Italy j'avais pas ce problème.

Je l'ai réinstallée et depuis plus de problème de GPS... Voilà à suivre car je vais rerooter mon G2 ce soir et je vous tiens au courant.

 

Si d'autres ont des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ribou si tu as suivi comme moi le sujet tu auras pu remarqué qu'à part quelques pansements sur une jambe de bois il n'y a ni explication ni solution.

Par contre je sais maintenant la cause de ce disfonctionnement sur mon G2.

En fait le GPS fonctionne très bien non rooté mais plus du tout quand je le roote avec cette méthodehttps://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/

Je vais essayer de chercher une autre méthode pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous.

Le g2 de ma femme a toujours deconné au niveau gps. Quelquesoit la rom ou autre bidouille.

Là avec gps test, il accroche bien. Mais dès que je lance maps, waze ou tout autre appli j'ai l'impression que la puce gps n'est plus utilisée.

J'attends de voir avec la future maj et au pire j'essaierai une rom stock.

Une idée de la valeur à modifier pour activer le gps avec les applis tierces ?

Je suis en mode haute précision pour ce qui est de la localisation.

Bon week end.

Yoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...