loeki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Hello à tous. j'ai voulu installer CloudyG2 3.1 (j'etais sous CloudyG2 2.2) et malheuresement le .zip de la ROM est corrompu... (transferé avec AirDroid...) evidement avant ca j'ai fais un full wipe et factory reset du téléphone. j'ai donc aucune ROM dispo sur ma carte SD et le téléphone est sans OS. j'ai accés au Recovery qui est Philz Touch 6.41.6 (Clockwokmod 6.0.4.8) comment je peux transferer ma ROM de mon PC à mon G2 via un cable USB pour pouvoir l'installer ?? quand je suis en recovery mon tel est mal détécté par WIndows 7 => "unknow device" dans le gestionnaire de periphique j'ai installé les drivers "Kouch" mais c'est pareil ... pouvez vous me sauver la vie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Tu reflash un kdz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 avec une clef OTG ça doit être faisable ou cordon spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 @ Flasher un KDZ ? je vais chercher un tuto... @@DELLINSPIRON1958 j'ai un adaptateur OTG pour mettre une clef USB, mais impossible de la detecter avec Philz Touch, j'ai cherché partout (meme dans mounts and storagz => mount USB storage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Hello, alors j'ai trouvé plusieurs tuto pour flasher un KDZ, mais windows detecte a moitié mon G2 en mode download... j'a itesté les pilotes fournis sur les tutos, mais aussi les derniers sur le site de LG (3.14.1 a priori) quand je l'allume en mode download Windows me dit qu'il voit un periph usb mais il ne reconnait pas le tel j'ai "unknow device"... du coup impossible de flasher :/ une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 personne pour m'aider ? :( tjrs le tel en "unknow device" dans mon gestionnaire de periphérique... j'ai essayé 3 cables usb, d'autres prises usb ... c'est pareil. et en OTG je n'arrive pas a voir ma clé usb sur Philz Touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.