foenix13 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous, Constat amer...... Jusqu'à présent mon GALAXY s6 tenait la charge comme une dieu, aucun problème de ce côté là. Mais en ayant marre des pubs dans toutes les applications, j'ai roote me bébé avant hier avec Odin, simple root, sans rom sans rien d'autres. Puis installation de adaway. Depuis la batterie 'e tiens plus la route et je tiens à peine la journée avec exactement la même utilisation. La ou je débranché le matin et me retrouvé à 19h avec 70%, j'ai actuellement 50%* Pire hier soir, téléphone sans données ni WiFi minuit 18%. Il s'est éteint dans la nuit ! Avez vous eu des problèmes de ce genre avec le root ? Et dernière question, suis je obligé de dérouté pour bénéficier de la nouvelle 5.1.1? Gazzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bah punaise je veux bien me retrouver avec 50% le soir à 19h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ça dépend ce qu'il fait de son s6. On peut facilement avoir 85% le soir si on y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Si si à voir ma contribution dans le poste batterie :) Usage normal une heure d'appel voir plus, une cinquantaine de SMS, 3 Gmail en push, un Facebook avec consultation toutes mes heures, quelques photos et du surf dans les une heure aussi je pense. En tout cas merci xda, problème résolu. Wipe du cache et tout est bon j'ai retrouvé mes 89% de deep sleep alors que j'en avais plus du tout depuis le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.