Kubyskub Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Depuis ma mise à jour 4.2.8.2i de flyme j'ai le clavier touchpal x que je ne veux pas utiliser. J'utilise un clavier trouvé sur le play store. Cependant depuis cette mise à jour mon clavier utilisé jusqu'ici part et le clavier touchpal x revient. Auriez vous une solution pour le désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, si tu es rooté, tu peux utiliser Titanium Backup pour désinstaller Touchpal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Il n'y a aucune autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si tu n'es pas rooté tu pourras pas désinstaller d'application système :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.