Aller au contenu

[H6] Grosse perte de performances (surtout dans les jeux)

tuuki

Recommended Posts

Suis-je le seul a avoir perdu énormément de fluidité (rien a voir avec les animations) par rapport a EMUI 3.0?

Pour l'instant j'ai recensé qu'un seul crash dans un jeu mais cela doit etre du a la non compatibilité avec Lollipop de celui-ci.

Par contre un jeu comme Trial Frontier est devenue presque injouable ou même des mini-jeux comme Zigzag (je sais pas si vous connaissez mais c'est injouable avec des coups de "ram")

Je sais que le GPU du Honor 6 n'est pas dans les meilleurs mais il ne faut pas exagéré, je parle de jeux compatible avec des HDG de 2012-2013, surtout que je n'avais aucun soucis avec EMUI 3.0.

Chanceux ! Moi je ne comprend pas, ça rame à la moindre occasion j'ai l'impression, la moindre animation (comme la roulette de la Bandit Manchot si tu vois ce que je veux). 

Et c'est encore pire dans les courses, certaine (qui justement contiennent plusieurs animation) on des lenteurs du début à la fin.

J'ai réessayé et je suis toujours a 45 000, je pense que demain je vais faire un reset...

EDIT : Résolue en faisant un simple Wipe cache, il me reste quelques latence mais rien de méchant, je ne ferais pas un reset pour si peu.

Modifié par tuuki

@@Sbarot51 essaye alors le wipe cache, on sait jamais, sinon comme dit plus haut : factory reset.

Mais bon je suis pas sur que sa change beaucoup, nous avons a peu prêt tous ressenti des ralentissements par rapport a EMUI 3.0

Modifié par tuuki
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...