tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Suis-je le seul a avoir perdu énormément de fluidité (rien a voir avec les animations) par rapport a EMUI 3.0? Pour l'instant j'ai recensé qu'un seul crash dans un jeu mais cela doit etre du a la non compatibilité avec Lollipop de celui-ci. Par contre un jeu comme Trial Frontier est devenue presque injouable ou même des mini-jeux comme Zigzag (je sais pas si vous connaissez mais c'est injouable avec des coups de "ram") Je sais que le GPU du Honor 6 n'est pas dans les meilleurs mais il ne faut pas exagéré, je parle de jeux compatible avec des HDG de 2012-2013, surtout que je n'avais aucun soucis avec EMUI 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai Trial Frontier ça ne rame pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Chanceux ! Moi je ne comprend pas, ça rame à la moindre occasion j'ai l'impression, la moindre animation (comme la roulette de la Bandit Manchot si tu vois ce que je veux). Et c'est encore pire dans les courses, certaine (qui justement contiennent plusieurs animation) on des lenteurs du début à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Essaye de tout fermer avant de jouer c'est toujours ça de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 @@Powerage oui oui je le fais au maximum, les applications ne sont pas gelée mais quand même, je note que j'ai le même rendu que ce soit en utilisation "normal" ou "intelligente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 j'avais cette impresion aussi donc j'ai fait un score etait de 32000, j'ai fait une remise a zero et le score est de 44000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) J'ai réessayé et je suis toujours a 45 000, je pense que demain je vais faire un reset... EDIT : Résolue en faisant un simple Wipe cache, il me reste quelques latence mais rien de méchant, je ne ferais pas un reset pour si peu. Modifié 23 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Le wipe cache est sans doute une solution a de nombreux problemes qu'on a référencé! Peut être dû au compilateur ART? Quand on aura la version finale, je pense me motiver a faire un factory reset! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je ne suis pas si sur, en tous cas cela reste un problème pour un utilisateur "lambda". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai voulu faire un petit teste avec real racing 3.... Avant nickel maintenant j'ai des lag :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) @@Sbarot51 essaye alors le wipe cache, on sait jamais, sinon comme dit plus haut : factory reset. Mais bon je suis pas sur que sa change beaucoup, nous avons a peu prêt tous ressenti des ralentissements par rapport a EMUI 3.0 Modifié 25 juin 2015 par tuuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Et on fait ça comment sans bouton home? Svp bien sûr ;) Modifié 25 juin 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @@Sbarot51 éteindre le téléphone, puis le rallumé en appuyant sur POWER + volume Haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.