Lord_Babass Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Ce petit post pour signaler un comportement dont je ne sais pas s'il est attendu ? je textotais avec 2 personnes en même temps tout à l'heure dans le train, tout en faisant de l'internet... du coup je passait souvent d'une appli à une autre, et j'ai remarqué que l'appli SMS apparaissait autant de fois que de conversation en cours, dans le gestionnaire de tâches... voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 (edited) J'ai déjà lu qu'elle apparaissait 2 fois dans une autre discussion. Une fois tes conversations terminées elle reste deux fois ? As tu pu essayer avec une troisieme ? Edited June 22, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 en fait j'ai activé l'option "fenêtre volante", je ne sais pas si après avoir cliqué sur "répondre" on doit considérer la conversation comme terminée ? j'avais 2 fois l'appli SMS dans le gestionnaire des tâches... et non, je n'ai pas lancé de 3e conversation, malheureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts