Jump to content

[H6] Tomtom Go Mobile

Recommended Posts

ce week end j'ai pu retester GO Mobile by Tomtom,

En effet, sous 4.4, en moins de 10' le son du guidage disparaissait, et il fallait redémarrer l'appli pour le récupérer... à nouveau moins de 10'.

Pas terrible au volant, vous en conviendrez !

et je suis heureux de constater que l'appli fonctionne parfaitement en Lollipop 5.1.1

du coup j'avais acheté Sygic, mais je vais peut-être envisager de réinvestir dans Tomtom que je préfère en (presque) tous points !

• Like 1

Bizare, j'ai acheté l'appli et elle marchait super bien avec EMUI 3.0

Sur 200km je n'avais rien constaté d'anormal

PS: Je préfère aussi TomTom  Go Mobile à Sygic.

(même si je trouve que l'ergonomie des menus est nulle et qu'il manque cruellement les POI personnalisés)

En Europe ce sont les meilleurs dans l'info trafic (ce n'est pas le cas sur les autres continents)

Pour dire que j'avais surchargé le tel, il y avait le widget de Coyote en avant plan et TomTom Go en arrière plan :P

Edited by acetone802000

À savoir que j'ecoute toujours de la musique (rocket player) en meme temps que le gps fonctionne, le tout en bluetooth...

Peut etre une source de conflit?

Car il y a bien interaction entre le son/les 2 applis: quand le gps parle, ca baisse le son de la musique, et le remonte sitôt l'instruction finie...

Edited by Lord_Babass

À savoir que j'ecoute toujours de la musique (rocket player) en meme temps que le gps fonctionne, le tout en bluetooth...

Peut etre une source de conflit?

Car il y a bien interaction entre le son/les 2 applis: quand le gps parle, ca baisse le son de la musique, et le remonte sitôt l'instruction finie...

C'est tout à fait possible. La dernière fois que j'ai utilisé longuement TomTom Go c'était sur une voiture sans Bluetooth.

(J'utilisais un lecteur de zik mais j'étais relié à l'autoradio en filaire)