Aller au contenu

[H6] Tomtom Go Mobile


Lord_Babass

Recommended Posts

ce week end j'ai pu retester GO Mobile by Tomtom,

 

En effet, sous 4.4, en moins de 10' le son du guidage disparaissait, et il fallait redémarrer l'appli pour le récupérer... à nouveau moins de 10'.

 

Pas terrible au volant, vous en conviendrez !

 

et je suis heureux de constater que l'appli fonctionne parfaitement en Lollipop 5.1.1

 

du coup j'avais acheté Sygic, mais je vais peut-être envisager de réinvestir dans Tomtom que je préfère en (presque) tous points !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, j'ai acheté l'appli et elle marchait super bien avec EMUI 3.0

 

Sur 200km je n'avais rien constaté d'anormal

 

PS: Je préfère aussi TomTom  Go Mobile à Sygic.

(même si je trouve que l'ergonomie des menus est nulle et qu'il manque cruellement les POI personnalisés)

 

 

En Europe ce sont les meilleurs dans l'info trafic (ce n'est pas le cas sur les autres continents)

 

 

Pour dire que j'avais surchargé le tel, il y avait le widget de Coyote en avant plan et TomTom Go en arrière plan :P

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que j'ecoute toujours de la musique (rocket player) en meme temps que le gps fonctionne, le tout en bluetooth...

Peut etre une source de conflit?

Car il y a bien interaction entre le son/les 2 applis: quand le gps parle, ca baisse le son de la musique, et le remonte sitôt l'instruction finie...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que j'ecoute toujours de la musique (rocket player) en meme temps que le gps fonctionne, le tout en bluetooth...

Peut etre une source de conflit?

Car il y a bien interaction entre le son/les 2 applis: quand le gps parle, ca baisse le son de la musique, et le remonte sitôt l'instruction finie...

C'est tout à fait possible. La dernière fois que j'ai utilisé longuement TomTom Go c'était sur une voiture sans Bluetooth.

(J'utilisais un lecteur de zik mais j'étais relié à l'autoradio en filaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...