Guest Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord excusez-moi si ce problème a déjà été mentionné, j'ai essayé de rechercher "4G" mais cela ne m'a pas mené à grand chose... Du coup, je vous expose mon problème : ayant enfin réussi après maintes tentatives d'installer Cm12.1, j'ai enfin réussi à le mettre sur mon razr hd... Problème : je n'ai plus de 4G là où habituellement, je pouvais en recevoir. Est ce que vous avez une origine possible pour ce problème ? Je tiens aussi à préciser, ce qui est peut etre la source de ce bug, que j'ai flashé, non pas le RTFR, mais directement la version stock du Canada (qui est en kitkat d'office, ce qui m'a permis d'accélerer la procédure d'installation) Je vous remercie par avance pour vos réponses. PS : J'ai aussi parfois un bug qui m'affiche "pas de carte de sim", mais un simple redémarrage permet le plus souvent de contourner ce probleme, mais si vous avez une meilleure solution je suis preneur également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Salut, C'est possible que ton problème vienne du fait que tu ne sois pas parti de la rtrf, les bandes de fréquence ne sont pas tout à fait les même. Je dis peut être une bêtise mais je commencerai par là. Pour le problème sim ca m'arrive aussi, je reboot comme toi. Ca reste plutôt rare. J'ai aussi parfois le problème du code pin qui est demandé sans raison, mais je ne sais pas si c'est suite a un reboot imprévu ou si c'est le même bug qu'il y avaut déjà depuis CM11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Re, Merci, finalement je suis retourné sur la rom stock car l'absence de 4G et les nombreux petits bugs ne m'arrangeaient pas vraiment... Merci de ton aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.