Aller au contenu

Problème 4G CM12.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord excusez-moi si ce problème a déjà été mentionné, j'ai essayé de rechercher "4G" mais cela  ne m'a pas mené à grand chose...

 

Du coup, je vous expose mon problème : ayant enfin réussi après maintes tentatives d'installer Cm12.1, j'ai enfin réussi à le mettre sur mon razr hd... Problème : je n'ai plus de 4G là où habituellement, je pouvais en recevoir.

Est ce que vous avez une origine possible pour ce problème ? Je tiens aussi à préciser, ce qui est peut etre la source de ce bug, que j'ai flashé, non pas le RTFR, mais directement la version stock du Canada (qui est en kitkat d'office, ce qui m'a permis d'accélerer la procédure d'installation)

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

PS : J'ai aussi parfois un bug qui m'affiche "pas de carte de sim", mais un simple redémarrage permet le plus souvent de contourner ce probleme, mais si vous avez une meilleure solution je suis preneur également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est possible que ton problème vienne du fait que tu ne sois pas parti de la rtrf, les bandes de fréquence ne sont pas tout à fait les même.

Je dis peut être une bêtise mais je commencerai par là.

 

Pour le problème sim ca m'arrive aussi, je reboot comme toi. Ca reste plutôt rare.

J'ai aussi parfois le problème du code pin qui est demandé sans raison, mais je ne sais pas si c'est suite a un reboot imprévu ou si c'est le même bug qu'il y avaut déjà depuis CM11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

 

Merci, finalement je suis retourné sur la rom stock car l'absence de 4G et les nombreux petits bugs ne m'arrangeaient pas vraiment... Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...