Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, J'aimerai savoir si une personne parmi vous à le framework xposed d'installer ? Je me lancerai bien la dedans mais je n'ai aucune garantie que cela marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Bonsoir Il y a beaucoup de personne qui utilise Xposed. La version "sans crainte majeur" est la version pour KitKat (sans ART). Les versions pour Lolipop sont encore en développement est beaucoup de bug subsiste (donc réservé aux utilisateurs habitués). Bien entendu, un bootloop est vite arrivé, donc il faut toujours avoir un moyen de désinstaller Xposed via recovery (le flash d'un MàJ d'une ROM suffit). Le brick total du téléphone est presque nul. Après, les risque du bootloop est plus ou moins importante selon les modules, les modules comme MinMinGuard et YouTube AdAway ne risque pas de bootloop le téléphone mais plutôt crasher l'appli en question. Bref, donc pour la version KiktKat, on peut ce lancer dedans avec peu de connaissance mais je recommande tout de même d'avoir une sauvegarde dans le coins. En espérant de vous avoir éclaircie ;) Modifié 22 juin 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci de votre reponse, Mais je suis sous jelly bean en 4.3, et le module qui m'intéresse le plus est gravity box. Donc je devrais tenter quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ayez une sauvegarde dans le coin, sinon il ne devrait pas avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Vous avez une application / un logiciel de sauvegarde a me conseiller ? Modifié 23 juin 2015 par Teshou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Faites une sauvegarde via recovery custom ;) De toute façon, un recovery custom est grandement recommande avant de se lancer dans l'installation du framework. (au cas où il y aurait bootloop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Et il faut le faire avec quelles applications ? ^^ Il me semble qu'il n'existe pas de recovery custom pour mon appareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Mmmh il n'est pas recommandé du tout d'installer Xposed sans Custom Recovery. Si problèmes... Tu seras embêté. Sinon voilà une bonne application piur faire des backups compatibles CWM et TWRP https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.onnandbup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'ai effectue une sauvegarde TWRP. Et a quoi me servira-t- elle ? Modifié 24 juin 2015 par Teshou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Es tu rooté ? L'application fait un backup selon les normes des recoveries CWM ou TWRP. Ça permettrait de les flasher par recovery ou restauration via l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Bien sur que je le suis :) Donc je peux flasher cette save TWRP avec une application comme flashify ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si flashify permet le flash de backup répondant aux normes TWRP ou CWM, je pense que oui. Mais si ton tel est brique, à sert à rien. D'où l'utilité d'un vrai recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 D'accord merci, mais non ca ne marche pas il ne trouve pas le recovery donc impossible de le flasher.. Merci quand meme, j'ai plus qu'a attendre qu'un recovery custom sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je pense en effet que c'est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.